05/09/2014

Nouvelle Boutique Beauté Prestige à découvrir

03.09.2014

Amazon lance aujourd’hui sa boutique Beauté Prestige, destination online des plus belles marques de la cosmétique et de la parfumerie de luxe

Place au glamour avec une sélection pointue de parfums, de maquillage, de soins pour la peau et de produits capillaires proposés par les marques de luxe.
Amazon annonce aujourd’hui l’ouverture de sa boutique Beauté Prestige (www.amazon.fr/beauteprestige). Cette nouvelle boutique revêt un habillage graphique élégant et offre une large sélection avec plus de mille références de l’univers de la parfumerie et de la cosmétique de luxe. Avec plus de 40 marques lors du lancement, dont 16 marques françaises telles que L’Artisan Parfumeur, Codage, ou encore David Mallett, ce sont 5 familles de produits qui deviennent accessibles en quelques clics (parfums, soins de la peau, coiffure, maquillage et accessoires). L’achat en ligne de cosmétiques haut de gamme devient plus pratique et plus personnalisé que jamais grâce à des options avancées de recherche et de navigation, des fiches-produits détaillées, des contenus rédactionnels, des illustrations de qualité et des « Carnets de Tendances ». Les clients de la boutique Beauté Prestige bénéficient bien sûr de tous les avantages proposés par le site Amazon.fr tels que la possibilité de regrouper dans son panier l’ensemble des achats effectués sur le site ou la possibilité de se faire livrer en 1 jour ouvré grâce au programme Amazon Premium*.

« Il s’agit pour nous d’une première étape dans la mise en place d’une expérience raffinée, créée spécialement pour les clients qui choisissent Amazon pour l’achat de cosmétiques de luxe », a déclaré Xavier Garambois, Vice-Président EU Retail Amazon. « Nous savons que les clients qui achètent des cosmétiques souhaitent trouver les marques de luxe sur Amazon. Nous avons créé ce point de vente unique, qui met en valeur les gammes de luxe et permet aux clients de découvrir ces marques, suivre les tendances ou mettre en place des rituels beauté en toute simplicité. Nous allons rendre cette expérience encore plus agréable pour nos clients en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et références dans les prochains mois. »

Les nouvelles fonctionnalités de la boutique Beauté Prestige:
Des informations détaillées sur les produits : le client peut consulter les informations produits, découvrir des astuces et techniques beauté des Beauty Editors, connaître les produits récompensés par des prix, consulter les avis des autres clients, et bien plus encore.
Des options de navigation avancées : le client peut effectuer des recherches sur de multiples critères : par catégorie, par marque, par gamme, par couleur, par sexe, par type de peau, par tendance, et bien plus encore.
Un contenu éditorial riche: les Beauty Editors proposent des tendances sous forme de lookbooks, des tutoriels ainsi que des conseils sur la meilleure façon de compléter sa routine beauté ou son look maquillage. Le client peut accéder, pour une sélection de plus de 200 références, à du contenu rédactionnel sur l’histoire des marques, l’inspiration des créateurs, la composition des produits ou encore leurs secrets de fabrication.
La boutique Beauté Prestige du site Amazon.fr bénéficie également de tous les outils, informations et services que les clients du site connaissent et apprécient déjà, parmi lesquels les avis clients, les meilleures ventes, un service clientèle irréprochable, ainsi la livraison rapide gratuite en France dès 25 euros.* Les clients membres du programme Premium pourront profiter d’une livraison gratuite illimitée en un jour ouvré pour tous les produits éligibles. Les clients d’Amazon.fr peuvent découvrir le programme Premium gratuitement pendant 30 jours et ensuite pour 49€ par an ensuite. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la boutique www.amazon.fr/beauteprestige.
* voir conditions sur www.amazon.fr

Luxembourg – le 03 septembre 2014

A propos de Amazon.com
Amazon a ouvert ses portes virtuelles en Juillet 1995. L’entreprise est guidée par trois principes majeurs : l’obsession client plutôt que l'attention portée à la concurrence, la passion pour l’innovation, et la vision à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Premium, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, Fire Phone, les tablettes Fire et Fire TV comptent ainsi parmi les produits et services initiés par Amazon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire