03/10/2016

Google Apps devient G Suite


Cher client Google Apps,

Nous avons créé Google Apps pour vous aider à travailler et à innover ensemble, où que vous soyez, et à contribuer ainsi à un développement plus rapide de votre organisation. Nous vous annonçons aujourd'hui le nouveau nom que nous avons choisi afin de mieux refléter cette mission : G Suite.

Au cours des prochaines semaines, vous verrez le nouveau nom et le logo correspondant s'afficher sur les pages que vous connaissez bien, y compris dans la console d'administration et le centre d'aide, ainsi que sur vos factures. G Suite est simplement le nouveau nom de la solution tout-en-un que vous utilisez tous les jours, comprenant les outils performants que sont Gmail, Docs, Drive et Google Agenda.

Nous vous remercions de participer à l'évolution vers G Suite. Nous nous efforçons d'améliorer nos technologies afin qu'elles restent en permanence adaptées à vos besoins et qu'elles accompagnent votre équipe dans son développement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour plus d'informations, reportez-vous à l'article de notre blog officiel (en anglais).

Cordialement,
L'équipe G Suite

P.S. – À compter d'aujourd'hui, tous les e-mails que vous recevrez proviendront de G Suite (gsuite-noreply@google.com) au lieu de Google Apps. Ne vous inquiétez pas, la même équipe reste à votre disposition.

Renseignements et Inscription G Suite

( Essai de 30 jours gratuit )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire