04/02/2017

Amazon Mode présente Liya Kebede, sa nouvelle égérie

Amazon Mode Europe présente Liya Kebede, sa nouvelle égérie pour la saison Printemps/Été 2017

Amazon Mode Europe présente Liya Kebede, sa nouvelle égérie pour la saison Printemps/Été 2017 et annonce plus de 60 millions d’articles de mode vendus au 4e trimestre 2016

En 2016, la sélection Amazon Mode Europe comptait plus de 350 nouvelles marques de mode
2017-02-03

Amazon Mode

Dès le mois de mars 2017, Liya Kebede, top model, actrice et créatrice éthiopienne sera le nouveau visage d’Amazon Mode Europe pour la saison Printemps/Été 2017 et apparaitra dans plusieurs campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, dans la presse écrite, ainsi que sur les sites internet d’Amazon à travers l’Europe. Avec plus de 60 millions d’articles mode vendus au 4e trimestre 2016, la mode demeure l’une des catégories d’Amazon qui enregistre la plus forte croissance. 
Au cours de l’année 2016, Amazon a enrichi sa sélection mode en accueillant dans son catalogue européen plus de 350 nouvelles marques comprenant les vêtements Miss Selfridge, Dorothy Perkins, EVANS, Wallis, Filippa K, Wood Wood, Vanessa Bruno Athé, Champion Reverse Weave, Whyred, Won Hundred, House of Holland, Cacharel, J.Lindeberg, Lagerfeld, Paul & Joe, les chaussures et sacs Moschino, Fratelli Rossetti, Steffen Schraut, ALDO, L.K.Bennett, Vanessa Bruno, Lloyd, Floris van Bommel, la collection enfants de Startrite, Newton Running pour le sport, les montres Ferragamo et Versus, ainsi que la joaillerie Thomas Sabo.
Ces nouvelles marques viennent enrichir le large catalogue d’Amazon Mode, qui compte plusieurs centaines de marques populaires parmi lesquelles Boss Orange, Emporio Armani, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, French Connection, 7 For All Mankind, Selected Femme, Petit Bateau et Levi’s.
« Proposer une large sélection, exploiter les technologies pour rendre l’expérience d’achat plus innovante et garantir un service client d’excellence sont les trois grands principes qui animent notre ambition : être la destination mode préférée des marques et des clients », souligne Susan Saideman, vice-présidente Amazon Mode pour l’Europe. « Après seulement quelques années d’investissement sur le long terme, la mode est l’une des catégories d’Amazon qui enregistre la plus forte croissance».
Liya Kebede succède à Barbara Palvin, mannequin hongroise, qui a représenté Amazon Mode Europe tout au long de la saison Automne/Hiver 2016. Les articles portés par Liya dans le cadre de la campagne Printemps/Été 2017 pourront être commandés sur www.amazon.fr/mode dès le 1er mars. Les supports promotionnels continueront de porter le slogan « Ne me ressemblez pas, ressemblez-vous », qui invite les clients d’Amazon à assumer leur propre style. Pour la campagne Printemps/Été 2017 d’Amazon, Liya Kebede est photographiée par Cass Bird et le stylisme est signé Julia Sarr-Jamois.
En 2016, Amazon Mode a lancé deux campagnes promotionnelles en Europe ; tout d’abord aux côtés de la plus influente blogueuse mode au monde, Chiara Ferragni, ambassadrice d’Amazon Mode pour la saison printemps/été 2016, puis sous les traits du top model Barbara Palvin. En septembre 2016, Amazon Mode a lancé sa première campagne publicitaire européenne télévisée, diffusée au Royaume-Uni, en Allemagne et en Autriche. Pour Noël, l’icône mode Olivia Palermo et son mari Johannes Huebl ont créé leur propre liste d’envies sur Amazon, qui mettait en avant les pièces préférées de leur collection.   
À travers le monde, Amazon est notamment mécène du British Fashion Council et parrain de la Fashion Week homme de New York, de l’Amazon Fashion Week de Tokyo et de l’Amazon Fashion Week en Inde.


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