16/06/2017

A l’occasion de l’E3, Amazon propose une semaine d’offres exclusives sur le Gaming

A l’occasion de l’E3, le plus grand salon international du jeu vidéo et des loisirs interactifs, Amazon.fr lance sa boutique en ligne spécial E3, avec la possibilité de suivre les actualités du salon, précommander les nouveautés jeux vidéo 2017, d’accéder à des offres exclusives et de participer à un jeu-concours.
Résultat de recherche d'images pour "image E3"

www.amazon.fr/E3

Une semaine d’offres Gaming sur Amazon.fr
Jusqu’au 18 juin, Amazon.fr propose des offres exclusives à tous les clients du site Amazon.fr et les invite à découvrir les nouveautés et prochaines sorties des marques telles que Bethesda, Capcom, EA, Just For Games, Koch Media, Microsoft, Namco, Nintendo ou encore Sony. Durant cette semaine, Amazon.fr offre la possibilité de précommander des jeux nouvellement annoncés pendant l’E3 en se rendant sur la page www.amazon.fr/E3
Parmi ces offres exceptionnelles, Amazon.fr propose la console PlayStation 4 Slim 500 Go + une 2ème manette à 299.99€ à tous les clients ainsi que des réductions sur des jeux-vidéo à succès tels que Just Dance 2017, For Honor, Uncharted 4, Horizon Zero Dawn ou encore Overwatch.
Et toujours avec votre abonnement Amazon Prime
Les membres du programme Amazon Prime pourront bénéficier gratuitement de skins exclusifs avec le jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds avec Twitch Prime.
Amazon.fr organise un jeu-concours sur sa page Facebook
Amazon.fr invite les internautes à participer à un grand jeu-concours sur sa page Facebook pour tenter de gagner une console Nintendo Switch : www.facebook.com/Amazon.fr/
Les PC Gaming sont également de la fête
Pour encore plus de jeu, les clients peuvent profiter d’offres sur de nombreuses marques de l’univers PC Gaming telles qu’Asus, Logitech, Lenovo et Sandisk. L’écran Gaming 29 pouces Full HD LG est disponible à -23%, les accessoires Gaming Logitech jusqu’à -30% et les PC Gaming Asus ROG offrent  jusqu’à 400€ de réduction. Retrouvez toutes les offres PC Gaming sur www.amazon.fr/gamingweek.


A propos d’Amazon
L’entreprise est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire et Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire