20/07/2017

Sarah Jessica Parker signe sa nouvelle collection de chaussures Automne/Hiver

Sarah Jessica Parker signe sa nouvelle collection de chaussures Automne/Hiver en collaboration avec Amazon Mode. Un de ses modèles emblématiques sera décliné en trois couleurs exclusives.

Dès le mois d’octobre 2017, la collection de chaussures Automne/Hiver 2017 de Sarah Jessica Parker sera disponible sur la boutique mode d’Amazon.fr, offrant une gamme d’escarpins, de talons et de bottines aux styles à la fois originaux et classiques. La collection comprendra également trois nouvelles couleurs du célèbre escarpin Fawn - Dash, Flirt et Wink, en exclusivité sur Amazon Mode. Pour accompagner l’offre de ces couleurs exclusives, les clients qui achèteront une paire recevront également un sac en tissu SJP signé par Sarah Jessica Parker.
2017-07-18
18/07/2017 | Luxembourg
« La collaboration avec Amazon Fashion en Europe est une opportunité extrêmement excitante » souligne Sarah Jessica Parker. « Amazon offre un fort soutien à ses marques et designers, ainsi qu’une expérience exceptionnelle à tous ses clients. Après avoir lancé ma collection avec Amazon aux États-Unis il y a presque un an, nous sommes impatients de présenter une splendide collection, créative et irrésistible, aux clients en Europe. Travailler main dans la main avec Amazon Mode en Europe est un grand privilège pour nous, et nous avons hâte de faire évoluer cette relation ensemble. »
« Nous sommes certains que nos clients en France vont adorer la collection de chaussures de Sarah Jessica Parker » déclare Susan Saideman, vice-présidente Amazon Mode pour l’Europe. « Les collections précédentes ont connu un grand succès aux États-Unis et nos clients à travers l’Europe pourront désormais profiter d’une vaste sélection avec certaines couleurs exclusives à Amazon. »
Amazon parraine British Fashion Council et sponsorise l’Amazon Tokyo Fashion Week et l’Amazon India Fashion Week à travers le monde. 

Amazon Mode à découvrir



A propos d’Amazon

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l'attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire